Installer un abri de jardin


Publié le 2013-12-19

Lorsque l'on décide de s'occuper de son jardin et d'y cultiver son potager, il faut s'équiper : râteaux, pelles, grelinettes, tondeuse, ... 

Tout ce matériel s’abîmera vite en extérieur et devra être stocké à l'abri des intempéries. Idéalement dans un abris de jardin clos.

 

Ainsi, ChaletDeJardin.fr vous propose toute une gamme d'abris de jardin que je décline ainsi :

 

  • Le simple débarras, à partir de 6m² : il vous permettra de ranger vos outils et accessoires ( pots, sacs d'engrais, tuteurs, ... ). C'est l'indispensable du jardinier amateur.
  • Le grand abri, à partir de 16m² : en plus de vos outils et accessoires, cet abri vous sera également utile pour ranger votre tondeuse à gazon ainsi que votre mobilier de jardin. Avec lui, vous allongez la durée de vie de vos équipements.
  • Le chalet, à partir de 30m² : véritable petite maison dédié à la détente, le chalet ajoute un espace de vie au coeur de votre jardin. En plus de sa fonction de stockage, vous pourrez vous en servir de lieu pour bricoler et préparer vos semis au plus près de votre potager.

 

 

Il existe également des constructions en bois pour bien d'autres usages. SPAS, garage en bois, auvent, terrasse, abri-bûches et même cabine de toilettes peuvent agrémenter votre jardin sans le dénaturer.

 

Quelque soit le modèle que vous choisirez, ChaletDeJardin.fr livre gratuitement et vous fait bénéficier d'une garantie de 10 ans.

 

Je vous conseille toutefois fortement de traiter dès le montage votre abri avec des produits adaptés et de renouveler cette opération tous les ans.

 



<< Retour aux conseils de nos-jardins